Description
Descriptif : Décanol-200
– Marque : Malay Tiger
– Dosage recommandé : 400-600mg/par semaine
– Durée du cours : 6-8 semaines
– Substance active : décanoate de nandrolone
– Meilleure combinaison avec : Testostérone, Boldenone, Sustanon.
Effets des stéroïdes
Du pouvoir
Sécheresse musculaire
Gagner de la masse
Effets secondaires
Decanol-200 est le nom commercial de l'ingrédient actif décanoate de nandrolone de Malay Tiger. Acheter Decanol-200 vous pouvez en ligne en Angleterre, Irlande, Ecosse, Londres sur notre site malaytiger-shop.com.
Le décanoate de nandrolone est entré sur le marché pharmaceutique dans les années 50 du siècle dernier et est immédiatement devenu populaire en raison de ses propriétés pharmaceutiques. Malgré le fait qu'un demi-siècle s'est écoulé depuis l'apparition de la drogue, elle conserve toujours une position de leader parmi les stéroïdes anabolisants existants.
Le nom chimique du médicament est 19-nortestostérone. La substance se caractérise par le fait qu'elle favorise la régénération des tissus dans la période post-traumatique, accélère le processus de guérison des tendons, améliore la production de lubrifiant intra-articulaire, ce qui affecte l'élimination des douleurs articulaires. Du côté positif, les effets secondaires sont rares. Les injections de stéroïdes sont effectuées 1/2 fois par semaine, car le décanoate a une demi-vie de l'organisme de 7 à 9 jours.
Les noms de médicaments similaires produits par d'autres fabricants : Deca-Durabolin, Nandrolone D, etc.
Effet Decanol-200 sur le corps:
le médicament a un fort effet anabolisant. Les résultats obtenus durent longtemps, le phénomène de recul en fin de parcours est faible,
le médicament aide à augmenter la production de collagène, à la suite de quoi les os, les tendons, les ligaments sont renforcés,
soulage les douleurs articulaires, car il favorise la production de liquide synovial,
améliore le transport de l'oxygène,
pendant l'entraînement augmente les capacités de force et l'endurance.
Dosage Décanol-200, cycle :
La meilleure posologie est de 4 mg = 1 kg de poids corporel par semaine. Si votre poids est de 90 kg, la dose de Decanol-200 doit être de 400 mg / semaine.
Augmenter le dosage n'améliorera pas le résultat, et si vous le diminuez, le résultat ne sera pas aussi efficace.
En moyenne, la durée du cours est de 6 à 8 semaines. Si vous utilisez la nandrolone pendant plus de 6 semaines, alors à 5 semaines, vous devez inclure la gonadotrophine chorionique dans le cours (500 UI 2 fois par semaine).
Acheter Decanol-200 Malay Tiger expédition en ligne vers toute l'Europe.
Combinaisons de cours Décanol-200 :
Pour des résultats optimaux, Decanol peut être combiné avec d'autres stéroïdes. Les plus courants et les plus efficaces sont les bundles Decanol-200 + Dianabol (Metaxon). Dans cette combinaison, l'effet de chaque stéroïde augmente plusieurs fois et les effets secondaires sur le corps sont minimisés.
La combinaison avec Sustanon-250 est également utilisée. Autres cours de musculation combinés : Testostérones / Sustanon. Pendant le cycle de séchage, la liaison Decanol – Winstrol (Stanozolol) fonctionne efficacement.
La nandrolone a une probabilité relativement faible d'effets secondaires. Le décanol a une faible activité androgène, donc des effets tels que l'acné, la calvitie, la croissance des poils corporels ne se produisent pas. Néanmoins, ils ne sont possibles, que lorsque les doses recommandées sont dépassées plusieurs fois.
Effets secondaires Décanol-200 :
Decanol-200 a un très faible niveau de conversion (sans aromatase) en œstrogènes, comme des études l'ont montré, 5 fois moins que la testostérone. Le taux de conversion le plus élevé est observé dans le foie. En conséquence, Decanol-200 n'a pas d'effets secondaires liés aux œstrogènes comme la gynécomastie. L'activité œstrogénique du médicament ne se manifeste qu'à forte dose.
Maux de tête – 20 %
Rhinite (écoulement nasal) – 15 %
Mal de dos autour de 15%
Eruption autour de 10 %
En se liant aux récepteurs progestatifs de l'hypophyse, la nandrolone provoque une augmentation de la production de prolactine et supprime la sécrétion d'hormones gonadotropes.La prolactine est à bien des égards similaire aux œstrogènes, son effet se manifeste par une diminution de la production de sa propre testostérone, une légère augmentation de la masse grasse.
La diminution de la concentration de testostérone dans le sang et l'activation des récepteurs de la progestérone peuvent entraîner une diminution de la libido, qui est restaurée dans un délai d'un mois après le cours (le soi-disant déca-dik), mais elle peut être évitée avec succès. Pour cela, des inhibiteurs de la prolactine sont utilisés: Pregnyl et safe – cabergoline (dostinex). Ils augmentent significativement la libido pendant le cours (et en dehors).
Écrire une critique
Votre nom Votre avis Note : Le HTML n'est pas pris en charge ! Évaluation Mauvais Bon Continuer
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.