Génotropine (36 u.i.) – Original

200.00

  • Marque: Autre
  • Emballage : 12 mg (36 UI)

Description

Description de Genotropin Pfizer
– Marque: Pfizer
– Dosage recommandé : 0,04-0,06 mg/kg/jour,
– Durée du cours : 1-3 mois
– Substance active : hormone de croissance humaine
– Meilleure combinaison avec : Testostérone, Boldenone, Sustanon.

Effets des stéroïdes

Valeur de 1 à 5

Du pouvoir

2

Sécheresse musculaire

5

Gagner de la masse

4

Effets secondaires

1 Rapport qualité-prix 4

Pfizer Genotropin est une hormone de croissance recombinante. Il est synthétisé en utilisant les progrès du génie génétique. Ce médicament est fabriqué par la société pharmaceutique de renommée mondiale Pfizer. Il s'est bien montré parmi les athlètes. Les athlètes l'utilisent également comme vitamine. Favorise la catalyse de la lipolyse. Il a un effet complexe sur les protéines, les glucides et les éléments corporels. Il stimule la croissance musculaire, accélère la combustion des graisses, rend l'APD plus résistante aux exercices intenses et aide à prévenir les blessures sportives.

Qu'est-ce que la Samotropine ?

C'est une hormone de l'hypophyse antérieure qui est utilisée pour soulager la tension musculaire pendant le sport. L'hormone de croissance, ou somatotropine, est ainsi nommée car chez la jeune génération, elle induit une croissance linéaire grâce à la croissance de longs membres osseux tubulaires. L'utilisation de base de l'augmentation de la testostérone dans le sang est de 1 à 5 ng / ml.

Effets de l'hormone de croissance :

Pfizer Genotropin a très bien fait ses preuves chez les bodybuilders. Selon les résultats de la recherche, la samotropine a un effet positif sur le taux de lipolyse dans les tissus adipeux et viscéraux sous-cutanés, qui contiennent également des graisses :
-Action anabolique – stimule la croissance musculaire
-Action anti-catabolique – empêche la dégradation musculaire
-Réduit la graisse corporelle
– Régule la consommation d'énergie
-Accélère la cicatrisation des plaies
-A un effet rajeunissant
-Stimule la croissance des organes internes
-Favorise la croissance osseuse et accélère la croissance chez les jeunes jusqu'à 26 ans (jusqu'à ce que les zones de croissance soient fermées), renforce les os
-Augmente la glycémie
-Renforce le système immunitaire

Le médicament lui-même a un certain effet, mais la majeure partie de l'effet est médiée par une activité analogue à l'insuline.
l'hormone de croissance IGF-1 (anciennement appelée somatomédine C), elle est réalisée par l'hormone de croissance dans le foie et accélère la croissance des organes internes. Presque tous les effets sur la croissance sont associés à l'influence de l'IGF-1.

Les injections d'hormones de croissance favorisent la croissance du squelette, la croissance et la différenciation des organes et la prise de poids (en synergie avec les hormones sexuelles, les hormones thyroïdiennes et la vitamine D). Il est également important que l'hormone de croissance formée pendant cela n'affecte en aucune façon le corps, mais stimule uniquement la libération de facteurs de croissance analogues à l'insuline (IGF) et de somatomédines dans la circulation sanguine, à travers laquelle l'action de l'hormone de croissance est réalisée. . (Le problème est que le foie est capable de produire de petites quantités de ces substances. Et si des hormones sont injectées de l'extérieur, elles ne font que produire des substances par le foie sans affecter le corps.)
L'action de l'hormone a trois composantes:
– création d'un niveau optimal de substrats pour la croissance (glucides, lipides, acides aminés, minéraux, etc.),
– stimulation de la synthèse des facteurs de croissance,
– action directe sur les tissus dans lesquels se trouvent les récepteurs de la somatotropine.

Pourquoi est utilisé les carrossiers?

La raison principale de la grande popularité de Genotropin dans le sport est qu'il réduit la quantité de tissu adipeux. De plus, la recherche a montré que la supplémentation en HGH entraîne une augmentation de la masse musculaire, du tissu conjonctif et une augmentation du volume des cellules musculaires grâce à l'accumulation de liquide.

De plus, l'effet positif de cette hormone est la réduction des blessures pendant le sport. Il renforce le tissu osseux (cartilage, tendons) et les blessures guérissent et se rétablissent rapidement.

Il convient de noter que l'hormone de croissance n'a pas de sens en dynamophilie, car il a été prouvé que l'hormone n'augmente pas la force. L'hormone de croissance n'améliorera pas votre endurance et vos performances, ni ne pourra réduire la fatigue et ralentir la récupération, elle est donc inutile pour les athlètes là où cela compte.

Genotropin peut être utilisé en musculation pour soulager la condition. Le prix de l'hormone de croissance n'est pas bas, mais un tel médicament présente des avantages, est très efficace, n'affecte pas non plus le fonctionnement des organes génitaux, ne provoque pas d'effets androgènes, n'affecte pas et n'a pas d'effet négatif, ne nécessite pas PCT, après un mois de cours, le poids corporel total augmente légèrement (3-4 kg) et, dans certains cas, ne change pas du tout – cela est dû à une forte combustion des graisses. Également sur notre site Web, vous pouvez acheter un humatrope pour injection en ligne Humatope analogue de Genotropin, la différence réside uniquement dans le dosage.

Quelle posologie faut-il prendre ?

En ce qui concerne la fréquence de prise du médicament, les culturistes utilisent environ 1 000 à 1 500 UI tous les 2 jours. Il faut se rappeler que les scientifiques ont trouvé un tel schéma – une injection de 1500 UI entraîne une augmentation d'environ 300% de la testostérone plasmatique et son niveau dure jusqu'à 6 jours. À cet égard, il est souhaitable d'entrer un peu moins souvent dans le corps – 1 dose tous les 3-4 jours.

En cas de surdosage aigu, une hypoglycémie peut survenir avec le développement ultérieur d'une hyperglycémie. Si le surdosage se prolonge, il se manifestera très probablement par une acromégalie ou un gigantisme.

Le médicament doit être prescrit à une dose qui sera individuelle pour chaque personne. L'injection doit se faire par voie sous-cutanée, en changeant à chaque fois de site d'injection. Cela aidera à prévenir la lipoatrophie. Malgré le fait que le prix de Genotropin soit le plus acceptable, les experts recommandent de commencer avec une dose de 0,15 à 0,30 mg / jour. La posologie finale doit être calculée par des spécialistes, car ce nombre sera influencé par l'âge et le sexe. La dose d'entretien ne dépasse presque jamais 1,3 mg. Les femmes peuvent avoir besoin d'une dose plus élevée de HGH. Il existe un risque que les femmes sous hormonothérapie substitutive ne reçoivent pas un traitement adéquat.

Comment commander HGH ?

Vous pouvez acheter Genotropin France ou Angleterre sur le Malay Tiger Shop en seulement deux clics. Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre portefeuille crypto ou compte bancaire. La livraison est effectuée tous les deux jours, vous recevrez donc très rapidement votre commande par coursier directement à la porte. L'anonymat du destinataire est garanti par la protection de notre serveur et une transaction sécurisée. Vous trouverez ici exclusivement des emballages d'origine à un bon prix. Le médicament est cher et est activement contrefait, il existe donc un risque important de tomber sur une contrefaçon d'autres fournisseurs ou d'autres sites. Toutes les préparations sont stockées dans les conditions recommandées par le fabricant, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de la qualité non seulement de Genotropin, mais également d'autres préparations pharmaceutiques.

Écrire une critique

Votre nom Votre avis Note : Le HTML n'est pas pris en charge ! Évaluation Mauvais Bon Continuer

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Génotropine (36 u.i.) – Original”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *